• NEUVIEME PANSELENE 2011

     

    A la minuit

    Je suis sortie

    Pour te voir,

    Dans le noir.

    Pas de tournelunes

    Poussées à la brune.

    Tu gobais de petits nuages,

    Meringues sauvages.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:46
    alice

    Des belles images poétiques gourmandes inspirées par ces petits nuages, parfois le ciel est insolite et offre une palette nouvelle. Amitiés

    2
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:40
    michelaise

    Il était joli ton rendez-vous lunaire !! j'y étais aussi, mais comme j'étais en train de pester contre un navet (enfin presque disons un film sans intérêt) je n'ai pas accordé à la lune les mêmes hommages que toi !! J'adore le gobage de nuages !

    1
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 12:01
    Mona

    Beau blog aussi chez toi !

    Sympa ces échanges !

    Bon dimanche

    MonaBlabla

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :