• PLI

    Quel est ce pli au milieu, qui sépare,

    Sépare le bon grain de l’ivraie ?

    Ligne vraie, frontière absurde.

    Fermer la page, replier les ailes.

    Mur de clôture.

    Franchir la ligne, écrire hors champ,

    Sortir des sentiers battus, brouiller les signes.

    Lignes de foi, ligne de vie.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 24 Novembre 2015 à 00:33

    Avoir la curiosité et le désir d'explorer hors champ, c'est assurément avoir le goût du monde, des choses vraies, de la découverte, et ne pas se morfondre sur ses peurs. Forcément, j'adhère ! À 3000%... D'autant que c'est si joliment exprimé ici.

    FP

    3
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 01:28
    ADAMANTE

    Ecrire en marge et sauter la clôture pour dépasser la ligne. J'aime ce texte.

    2
    Samedi 21 Août 2010 à 19:45
    tilk

    a bas toutes les frontières

    tilk

    1
    Samedi 21 Août 2010 à 16:23
    Mamie Claude

    On peut aussi déplier les plis des paupières pour te lire avec grand plaisir. pour l'instant je vais déplier les plis de mes jambes pour aller promener ma petite chienne ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :