• MAI QUATRIEME

     

    Le chant de Mai s'écoule

    Gaiement dans la gouttière.

    Pourquoi la pluie m'attriste?

    Feuillages d'une opulence verte

    Ponctuée des cris braillards

    D'oisillons affamés

    Jamais rassasiés,

    Au nid sous l'avant-toit.

    Je suis à la fenêtre.

    Pourquoi la pluie m'attriste?

     

    Oisillons


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 10 Mai 2010 à 10:22
    rouergat

    Bonjour Nounedeb

    Oui le mois de mai est souvent pluvieux et l'on attend le soleil avec impatience

    Amicalement

    3
    Dimanche 9 Mai 2010 à 23:43
    haira

    tes doux mots sont une couleur de plus à l'arc-en-ciel de nos partages amicaux, bises, henri

    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 22:52
    Pascale la Tricotine

    aujourd'hui la pluie ne m'attriste pas, j'ai jardiné hier, et il y a besoin d'eau pour mes plantations!!  pas toi ?? 

     les hirondelles font un nid sur le crépi de l'avant toit, 

     hihi à la bouse de vache je crois,

    mes narines sont en émoi

    bizzoux Noune, ça tonne dehors, le petit Jésus roule ses tonneaux...

    1
    Dimanche 9 Mai 2010 à 11:42
    Mamie Claude

    Je suis comme toi, l'absence de lumière affecte mon moral. Hier soir il a fallu allumer très tôt ....j'ai pensé que les rejets du volcan d'Islande tournaient par ici.

    Donc blogs et musique vont m'aider à sourire, ainsi que ma petite chienne que je vais aller promener. J'espère que ton "MAI CINQUIEME" sera lumineux !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :