• JUILLET 2

    Quel rapace en vol plané?     

    Ses rémiges

    Comme des doigts écartés.

     

     

     

    Les champs de tournesols

    Eperdument tournés vers le soleil levant  

    Et l’odeur du maïs.             


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 20:58
    Catheau

    Maïs et tournesols m'ont aussi inspirée pour mon dernier texte! Superbes, vos haïkus! Et merci de votre fidélité dans la lecture de mes textes.

    3
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 16:06
    Solange

    j'aurais bien voulu t'aider pour l'identifier, mais aucune photo ne s'affiche :(

    jolis petits vers en attendant  :)

    2
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 10:41
    rouergat

    Bonjour Nounedeb

    Belle description d'un rapace près à plonger sur son casse-croûte et des tournesols qui te donnent l'heure ! !

    Amicalement

    1
    Mardi 20 Juillet 2010 à 18:38
    Tricôtine

    paysage différent dans ton Juillet , maïs et Tournesols, je vais plus loin pour les trouver..... le rapace doit traverser régulièrement il plane souvent au dessus de mon nid de coucou !!  enfin je peux venir lire les merveilles de ces deux jours

     bizzoux Noune !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :