• JE NE SUIS PAS

    Je ne suis pas ce que je suis :

    Juste un mot dit, un geste fait

    Et toc on met une étiquette.

     

    Je ne sais pas ce que je suis,

    Par tant de non-dits traversée,

    Des images qui se projettent.

     

    Je crois sentir ce que je suis,

    Intuitions et doutes mêlés,

    Quelque chose au fond me reflète.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 14:00
    Eglantine-Lilas
    et bien c'est parfait tout ça ! maintenant je sais ou chercher :-))))
    bisous
    1
    Mardi 2 Février 2010 à 17:41
    Jean-Pierre
    Qui est-tu ? être ou ne pas être ?
    Moi, j'ai écris "Je suis ...celui que je suis"

    J'aime bien ce que je vois sur ton blog !
    Bonne soirée
    JP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :