• HAIKU

     

    J'ai tondu. C'est

    Mer calme: herbes rasées

    Autour d'îles vertes.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 26 Mai 2010 à 00:18
    Jakline

    Je l'aurais plutôt vu ainsi:

    Autour d'îles vertes

    Mer calme:herbes bien rasées.

    Le pré est tondu.

    3
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:36
    Pascale la Tricotine

    hihi le mien est raté j'ai mis tous les chiffres inversés ... faut plus me demander de compter le soir après le boulot !

    2
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:35
    Pascale la Tricotine

    je crois qu'il manque une syllabe sur le premier vers il en faut 5

    ç'est beau quand m^me !!! et tout bien tondu mazette !!! bizzoux du soir!!

    un HaIku d'actualité :

    moustiques  à l'horizon ( 7)

    tournicotautourdemoi (5)

    boutons à gratter demain (7)

    1
    Mardi 25 Mai 2010 à 18:01
    rouergat

    Bonsoir Nounedeb

    Je pense que s'en est un

    5 syllabes

    7 syllabes

    5 syllabes

    Le tout est de ce faire plaisir

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :