• FROID

    L’hiver affûte

    La lame aigüe du gel.

    Le vent percole

    L’aile vive du froid.

    Pris de frissons

    Figés, le figuier tremble.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 15 Février 2010 à 13:08
    Brrr... que de sensation réfrigérante donnent tes mots... vite, je ferme la fenêtre.
    5
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 23:06
    Pascale la Tricotine
    hihi j'ai suivi tes signaux de fumée !! je suis allée voir jyfoutoutemptit !! c'est super joli ( je suis une petite joueuse avec mes créations) !!! c'est magique ces maisons de sorcières et la véranda !!! wouah !! merci pour cette découverte !! bizzoux le feu aux joues de ravissement ! bonne nuit
    4
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 23:03
    Bruno
    ça picote les néons et ça chatouille les neurones
    3
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 20:54
    Lilie
    Une jolie manière de dire le froid.
    2
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 20:34
    amtealty bougnen
    un bien joli poème
    bravo
    bisous de bretagne
    1
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 20:05
    Pascale la tricotine
    Coucou Voisine!!! dis donc ça réchauffe pas ton poème!! mais c'est joliment dit!! je tremble comme ton figuier!! bonne soirée !! je fais du feu dans la cheminée tu as vu les signaux ? hihi bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :