• FEVRIER 2011 2

    Les rides sur le sable :

    Partition inconnue

    Que seule la mer déchiffre.

    Copie de 2010 28 décembre Cadet


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 7 Février 2011 à 18:56
    Steevie

    qu'ece que tu veux dir sur le défi 48?

    2
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:30
    Tricôtine

    cela donne quelques belles ondulations et trémolos grand compositeur le sable tout de même

    1
    Dimanche 6 Février 2011 à 18:00
    Brunô

    Bonsoir Noune,

    Merci pour tes nombreuse visites cette semaine où j'ai joué un peu les fantômes.

    J'aime beaucoup ce haïku qui saisit l'éphémère sans le comprendre et l'on devient interprète de ta musique.

    Ps : je l'ai chanté avec le bruit de la mer et les vers me sont apparus dans un autre ordre sur la portée... (de quoi je me mêle...)

    Partition inconnue

    que seule la mer déchiffre

    rides sur le sable

     

    Mes excuses je ne le referai plus, promis

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :