• DH LAWRENCE

     

    Tout d’abord ce proverbe japonais :

    « Dans le goûter de l’enfant on trouve les pensées de la mère. »

    Et ce texte de D.H. Lawrence :

    « Personne ne pourra jamais posséder mon âme. Elle a été à ma mère, et elle ne sera plus jamais à personne. Personne ne pourra plus jamais entrer ainsi en moi et me respirer comme une atmosphère. »


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 26 Mai 2011 à 21:05
    Tricôtine

    Coucou Noune !! j'adore tes deux choix , et je découvre en même temps !! des goûter au chocolat ça fait une Maman à croquer  alors !! gros bizzzoux "poussiéreux "

    8
    Jeudi 26 Mai 2011 à 20:07
    Eglantine-Lilas

    ça j'aime beaucoup !

    bonne soirée

    7
    Jeudi 26 Mai 2011 à 15:46
    Brunô

    Somptueuses citations, on aimerait en être l'auteur.

    gros bisous Noune

    6
    Jeudi 26 Mai 2011 à 15:20
    Jean-Pierre

    "Me respirer comme une athmosphère"

    J'aime bien

    5
    Jeudi 26 Mai 2011 à 12:03
    Lenaïg Boudig

    Bonjour Noune. Ben, tout est dit, si magnifiquement. Gros bisous.

    4
    Jeudi 26 Mai 2011 à 10:13
    valdy

    Bonjour,

    Plus que de l'amour, une fusion pour Lawrence, quant au proverbe Japonais, je le trouve charmant.. Bonne journée

    Valdy

    3
    Jeudi 26 Mai 2011 à 10:06
    Libre  necessite

    Façons originales d'honnorer les mères. Bises dan

    2
    Jeudi 26 Mai 2011 à 09:11
    Monelle

    J'aime beaucoup le proverbe chinois !

    Bonne journée

    1
    Jeudi 26 Mai 2011 à 08:26
    Catheau

    Comme un effluve, une respiration, cette expression du lien entre mère et enfant. Lawrence dit magnifiquement ce souffle de l'amour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :