• DEFI 118 CHEZ " CROQUEURS DE MOTS"

    Lenaïg propose de choisir entre deux photos. Choisir!

    DEFI 118 CHEZ " CROQUEURS DE MOTS"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - Ici, avant, il y avait un arbre à chat

    -Un arbre à achats? Dans ce désert?

    -Non, un arbre. A. Chats. Avec des chats dedans, en boule, comme les fruits d'un arbre à pain.

    -Un chat, c'est pas un fruit. Le pain non plus, d'ailleurs.

    -Mais on peut faire du pain en forme de chat.

    -Quand l'autocar passera, on ira faire l'achat d'un chat-pain.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 16 Mars 2014 à 23:02
    Tricôtine

    Chalut ô toi reine des chat rade ...euh non t'es pas en rade tu nous verses de chères rasades  de sourires ! Gros bizzoux cuits cuits 

    7
    Jeudi 13 Mars 2014 à 20:22

    Joli chassé croisé humoristique.

    (J'ai choisi la photo des chats)

    6
    Mercredi 12 Mars 2014 à 00:55

    J'aime beaucoup cet arbre à chats-pains. Je me demande si ce n'est pas un chat-pain de Noël ?

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 16:20

    cha alors ! il tape dur le cagnard sur cette route !

    belle journée

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:06
    Josette

    un chat pain pour décorer le chat laid je suppose

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:16
    m'mamzelle Jeanne

    quel humour.. Sens et contre sens !
    Joli..

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:02

    Ah ben voilà, maintenant on sait ce que se disent ces deux-là ! Prenons tous l'autocar pour aller chercher un chat-pain ! Salut à toi, Noune, merci beaucoup pour cette légende parenthèse enchantée que je vais garder pour ma journée ! Bises !

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:27

    Eh eh....  Bon lundi nounebed !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :