• COMME UN PAPIER...

    Comme un papier froissé menu

    Que l'on voudrait jeter,

    Mais que l'on pose

    Sur l'eau d'un bol,

    Où il s'épanouit peu à peu,

    Papier devenu fleur: la vie.

    Il arrive qu'ainsi nos repliures

    Nos douleurs

    Avec l'âge et le temps

    S'ouvrent, ou bien s'effacent,

    Frêles bonheurs fleurissant

    Délicates saveurs de printemps.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Nounedeb Profil de Nounedeb
    Mardi 6 Août 2013 à 08:15

    A Catheau. Grand merci. Le peu que je connais de l'art de vivre au Japon m'inspire - et l'art tout court, porté à un tel accomplissement.

    7
    Lundi 5 Août 2013 à 22:55

    Un bel origami méditatif dont vous avez le secret que vous nous offrez là.

    6
    Nounedeb Profil de Nounedeb
    Dimanche 4 Août 2013 à 07:14

    A parisianne: J'avais malencontreusement fait disparaître "newsletter" du menu. Je l'ai remis. Je ne suis cependant pas sûre que ça marche.

    5
    Samedi 3 Août 2013 à 18:48

    Bonsoir Noune, j'ai le même problème que toi, je ne trouve pas de newsletter sur cet espace ! ça devient compliqué de s'y retrouver mais malgré cela les routes se croisent donc c'est l'essentiel !
    Bonne soirée

    Anne

    4
    Nounedeb Profil de Nounedeb
    Vendredi 2 Août 2013 à 15:40

    A Lenaïg. Tu as bien vu l'évocation du Japon...

    3
    Vendredi 2 Août 2013 à 11:15

    L'inspiration ici, Noune, a les couleurs d'une estampe japonaise, avis très perso, j'aime beaucoup, bisous !

    2
    Nounedeb Profil de Nounedeb
    Mardi 30 Juillet 2013 à 16:37

    Merci Tévi. L'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous...

    1
    tévi
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:36

    ça coule de et comme une source..............Vos mots. 

    Vrais et frais, ils peuvent saisir , nous rafraichir comm  nous bercer. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :