• A MON DENTISTE

    Ca perce  ça vrille  ça déglutit

    Pompe à fond la caisse

    De mon plein gré livrée

    Sur fauteuil couchée

    Mâchoire anesthésiée

    Même pas mal !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 12:18
    krismalo

    Le bonheur dentaire en somme!! ah la douce symphonie de la roulette où les silences sont tant attendus......

    amicalement

    rismalo

    4
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 20:18
    Tricôtine

    j'avais cru comprendre.... même pas mal ... j'ai mal au dos dans les fauteuils allongée !!!  mille excuses bizzzoux !!!

    3
    Mardi 18 Janvier 2011 à 23:04
    Tricôtine

    morte de rire !!!! il l'a eue la quenotte ??? gros bizzzoux Noune de la poésie live !!! j'adore !!! (enfin je préfère que ce soit tes sensations !!! )

    2
    Mardi 18 Janvier 2011 à 17:17
    Brunô

    et ils te font la conversation pour ne pas y penser...comme si tu pouvais leur répondre

    1
    Mardi 18 Janvier 2011 à 09:20
    Catheau

    En effet, c'est une étrange sensation que celle d'imaginer que l'on devrait souffrir et que l'on ne souffre pas. Il est loin le temps des arracheurs de dents ! Tout de même, voilà une "inquisition" dont on se passerait bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :