• A MARTYN NEAL

     

    Quelqu'un de rare,

    Discret et fort.

    Artiste, musicien,

    Maître modeste et sûr.

    Sur ma route incertaine

    Il est comme un amer.

    Il a tout mon respect affectueux.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 11 Août 2011 à 18:36
    Mamie Claude

    Ma curiosité souvent éveillée en te lisant m'a incité à aller sur le WEB. Je n'ai pas la chance de connaître ce grand maître, mais je pratique une relaxation pour m'endormir (souvenirs de cours distribués dans ma commune). Je vais donc acheter un de ses ouvrages, pour me rafraîchir la mémoire et surtout découvrir des nouveautés. Merci Noune

    2
    Mercredi 10 Août 2011 à 15:00
    Catheau

    Bel hommage maîtrisé à un maître en sagesse.

    1
    Mercredi 10 Août 2011 à 11:48
    Monelle

    Apparemment grand maître dans sa discipline : le yoga !!! tu vois, curieuse je suis allée me renseignée !

    De jolis mots pour lui

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :