• DEFI D'ECRITURE 124 CHEZ CROQUEURS DE MOTS

    Tricôtine a passé la barre à Domi:

    En guise d’intronisation notre nouveau commandant de bord

    propose de préparer une crémaillère.

     

    Confectionner une crème à Hyères

    Une fraîche, pas une crème d’hier,

    Pour le même prix, emporter la crémière

    Qui, d’une cuillerée d’écume de mer

    Émulsionnée d’iode dans une louche

    Restera longtemps dans la bouche.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Dimanche 15 Juin 2014 à 14:14

    Poète et maître-queue : Noune, une femme-orchestre !

    11
    Jeudi 12 Juin 2014 à 17:22
    renee

    comme c'est bien pensé...Bises

    10
    Mardi 10 Juin 2014 à 15:07

    voilà un compliment joliment tourné et cuit à point

    9
    Samedi 7 Juin 2014 à 09:53

    Magnifiques jeux de mots. Bravo!

    8
    Mercredi 4 Juin 2014 à 11:32
    Eglantine Lilas

    comme il aurai été dommage de ne pas venir déguster cette excellente crème happy s'il y a du rabiot pense a moi stp !

    7
    Mardi 3 Juin 2014 à 02:03

    Un petit biscuit de mer, ton poème ! Savoureux...

    6
    Mardi 3 Juin 2014 à 00:33
    Tricôtine

    Ah ma chère Noune, que je reconnais bien là ta cuisine moléculaire...vaporeuse et  généreuse en biuche ... Gros bizzoux

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:19

    Je n'en demande pas plus, ni moins, Noune ! Bravo, merci beaucoup et bisous !

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:19
    DDD59

    http://dimdamdom59.apln-blog.fr/2014/06/02/embarquement-immediat-bord-coquille-croqueurs-mots/

    Un tout grand merci à toi d'avoir joué le jeu et surtout merci pour cet accueil chaleureux!!!

    Promis tous les ingrédients de l'ancienne coquille seront préservés avec une prédilection pour l'humour dont Tricôtine avait le savoir faire!!!

    Bises amirales

    Dômi.

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:58

    Bonjour Nounedeb;

    Je ne dirais qu'un mot BRAVO ! Pour ma part j'ai séché lamentablement et je n'ai pas participé.

    Bien amcalement.

    Henri.

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:53

    Allons y donc pour la crème à Hyères, le lieu est beau, le soleil généreux, le bateau peut y accoster, j'apporte le champagne !!!

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 07:38

    Orignalité... une crémaillère façon Nounedeb.... yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :