• DEFI 126 CHEZ LES CROQUEURS DE MOTS

    Jeanne Fadosi propose de faire parler ces chaises:

    DEFI 126 CHEZ LES CROQUEURS DE MOTS

     

     

     

     

     

     

     

    Quand les chaises ont des bras

    Elles s’appellent fauteuils,

    Quand des dossiers n’ont pas

    Tabourets nous accueillent.

    Elles vont à quatre pattes

    Pourtant ne bougent pas.

    Ces deux chaises m’ épatent :

    Elles parlent si bas

    Que je n’ai pas compris

    Du tout ce qu’elles ont dit.

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 15 Juillet 2014 à 21:46
    Tricôtine

    Coucou ma chère Noune , je viens me faire embrasser alors .... par tes fauteuils reposants à souhait ! Après quinze jours intenses ça va faire du bien ! Des nouvelles au tel sous peu . Gros bizzoux 

    11
    Mardi 8 Juillet 2014 à 18:54

    encore un grand merci pour vos participations au défi n° 126. Les chaises campagnardes vous ont bien inspiré. Si le coeur vous en dit, le défi n°127 est proposé par enriqueta sur son blog et rappelé sur le blog des croqueurs.

    bises et belle semaine

    10
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:15
    renee

    Normal, l'humain ne doit pas savoir qui avant lui c'est laissé choir...Bises

    9
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:54

    bonjour

    Des chaises qui doivent avoir beaucoup de secret de boudoir, de bureau et de salon à partager entre elles...

    Cordialement

    8
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 12:17

    j'aime beaucoup. Elles ont tant de secrets qu'il vaut mieux qu'on ne les entendent ni ne les comprennent ...

    belle journée

    7
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:26

    Simple mais efficace. Bravo!

    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:08

    Ionesco aurait aimé !

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:26
    Josette

    séduisante cette confidence murmurée à barreaux de chaise sarcastic

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:12
    DDD59

    Elles sont en effet bien mystérieuses yes

    Merci pour cette participation!!!

    Je profitais de la sieste de ma petite fille pour venir vous lire et publier vos liens mais voilà que mon mari a fait du bruit et l'a réveillée grrr!!!
    je te souhaite une douce journée et à très bientôt!!!
    Bises amirales.
    Dômi.

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:29

    Pareil pour moi, elles sont éloignées et entendre les messes basses faut l'ouïe fine....

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:28

    Tiens, Noune, c'est parfait ! Pas de déluge de mots, juste un petit oasis clair et concis ! Et de ce petit poème nous sommes tous parfumés, d'une puissante fragrance de mystère et de fantaisie, merci merci ! Bises.

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:49

    Bonjour Nounedeb,

    Voila un défi bien relevé,  il fallait y penser.

    Bises bien amicales.

    Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :