• VOUS AVEZ DIT CURE?

    Thème proposé par "Les Impromptus littéraires"

    Voilà une semaine que vous vous tutoyez toute la journée et vos proches se sont, à tort ou à raison, inquiétés. Ils ont pris rendez-vous pour que vous puissiez profiter d'une semaine de cure fermée.

    Faire une cure?

    Je n'en ai cure,

    Ou alors cure de sommeil

    Comment être sûre qu'au réveil

    Je ne m'intoxiquerai, pâle,

    Dans le soufre d'une eau thermale,

    Ayant perdu tant de kilos -

    Cure de Sakel, ou peu s'en faut,

    Et éviter le mol divan

    D'un psychanalyste allemand.

    Faire une cure?

    Je n'en ai cure…

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:07

    Les mots ne sont-ils pas votre thérapie préférée ? Ou le jardinage ?

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 13:54

    La cure comme panacée ?
    En sortirais-tu délassée ?
    Comme je n'ai pas essayé,
    impossible de vérifier !

    En ton yoga, moi plus je crois !

    Bon après-midi, Noune !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :