• UNE TISANE POUR LENAÏG

     

    Pour Lenaïg tantôt j’ai coupé au jardin

    Trois feuilles de verveine et quatre brins de thym.

    Je n’ai pas de tilleul; de la menthe poivrée.

    Je t’offre ces parfums, pour tisane atypique,

    Et que ce soir Morphée t'emporte, chère Lenaïg.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mona
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 16:35
    Mona

    C'est si gentil, elle y sera très sensible!

    9
    Lundi 12 Décembre 2011 à 12:47
    Magalune

    Bonjour

    Il me plait celui-ci, il évoque des odeurs et des mélanges que j'aime !

    A bientôt :-)

    8
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:20
    Anne L S

    Une tisane atypique que je m'en vais essayer... Avec "un peu" de retard, douce nuit à toi Lenaîg et merci pour tes mots Noune.

    7
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 21:12
    Catheau

    On aime ce poème, Nounedeb, beau comme un jardin de simples.

    6
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 19:28
    valdy

     

    Bonsoir Nounedeb,

    Elle dormait presque lorsque je suis passée hier, cependant elle  m'a offert quelques gouttes d'un mélange subtile, en effet.

    Amicalement,

    Valdy

    5
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 22:08
    michelaise

    une bien délicieuse infusion du soir Noune... le parfum vient me chatouiller les narines

    4
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 21:38
    les cafards

    que de beaux parfums !

    3
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 20:24
    M'moizelle Jeanne

    Très belle recette qui doit être efficace.. mieux que tous ces pillules chimiques qui nous font mourir à petit feu !!

    Bravo.. il faut protéger notre santé

    2
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:47
    Lenaïg

          Merci, merci, je te réponds, de la même façon !

    1
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:33
    Rose

    C'est très parfumé ! Aux herbes poétiques!

    J'adore.

    Merci Nounedeb

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :