• REGARD DE SEPTEMBRE

     

    Une falaise ocre creusée d’ombres.

    Au dessus, des pins, parasol et maritimes.

    Des chênes verts.

    Au pli avec la plage de grands platanes.

    A peine roux.

    Il n’y a pas d’oiseaux de mer,

    Des enfants piaillent. 

    Une petite vague brise élégamment

    Laissant quelques remous.

    Sable et mica.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 3 Octobre 2011 à 08:23
    joelle.colomar.over-

    Un regard un peu nostalgique mais bien vivant. Joëlle

    7
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 20:14
    Suzâme

    Bonsoir,

    Par la communauté d'Anne, je viens vers toi et c'est un beau chemin sur ce que tu donnes à voir par les mots avec fraîcheur et simplicité. Je suis rentrée dans ton paysage. A bientôt. Suzâme

    6
    Mardi 27 Septembre 2011 à 18:02
    Rose

    Je m'y suis vue... et j'ai entendu les enfants piailler... un plaisir

    Bisous Nounedeb

    5
    Mardi 27 Septembre 2011 à 17:28
    michelaise

    automne d'or et de lumière, c'est tout à fait cela !! je pense à toi chaque fois que je me baigne !

    4
    Mardi 27 Septembre 2011 à 10:57
    Catheau

    Tranquillité et douceur d'un été indien.

    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:12
    Moog

    joli paysage d'automne...de la vie et des couleurs...bonne soirée Nounedeb

    2
    Dan
    Lundi 26 Septembre 2011 à 20:39
    Dan

    Calme avant les tempêtes d'hiver. Bises Dan

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 19:26
    Anne Le Sonneur

    Les enfants ont pris la place des mouettes, rieurs, dans le pli de ta page. Un grand merci, Noune, pour ton regard, de mica et de sable. Au creux de mon regard se sculpte ton paysage. Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :