• LEOPARD DE MA GOURMANDISE

    Miletune propose cette photo, et le mot LEOPARD

     

     

    Feule, léopard de ma gourmandise

    Qui vient à pattes de velours, et je salive

    A ce supplice de Tantale tandis qu’une éternelle crème

    Tombe sur le baba qui me nargue sur cet écran

    Que je me retiens de lécher, et je feule

    En te retenant, léopard de ma tentation.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 19 Juin 2015 à 08:01

    Est-ce péché capital pour le léopard ? Ni pour lui... ni pour nous me semble-t-il.

    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 09:41

    smile  Si ton léopard feule, Noune, le mien émet un ronronnement tout aussi puissant devant ce gâteau alléchant qui devrait désormais porter ce nom ! Bises !

    1
    Lundi 8 Juin 2015 à 08:01

    bien gourmand ce léopard, il risque de céder à la tentation ! la gourmandise n'est-elle pas incontrôlable ? :-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :