• LECTURE

    J’ai retrouvé dans mes bouquins « La compagnie des eaux », de Jacques Perret. J’avais dû commencer à le lire, jeune, et en être agacée. Je manquais de bouteille. A présent  je me suis bonifiée. Lestée d’une culture superficielle mais assez large, m’étant renseignée sur le parcours de l’auteur, et ayant commencé à naviguer au temps de la marine en bois – mais oui – je suis à même de savourer à sa juste valeur  ce grand cru d’humour érudit qui ne laisse nul arrière-goût vulgaire.

    Excellente lecture pour navigateurs (les autres ne peuvent tout comprendre) confinés.


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 13:49
    Un aventurier atypique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :