• HYDRES

    Hydres en marche

    Hydres noires gluantes comme jus de jusquiame,

    Vénéneux.

    Laquelle engloutira d’abord ?

    Celle de la bêtise, peur, ignorance ?

    Celle des dictatures et des guerres qui rôdent ?

    Ou celle du climat, avec sa tête de ciel bleu.

    Si tu nous submergeais, ô mer, avant les autres !

    Que ne viens-tu noyer toutes toutes les hontes…


    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Dimanche 15 Juin 2014 à 14:15

    Quel Hercule  moderne pour la bête immonde toujours prête à renaître ?

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 16:17
    DDD59

    Bonjour!!!

    Je me permets de passer par ici pour t'apporter le lien pour le défi n°124 à la barre Dômi, c'est-à dire moi mêmeyes

    Etant donné que c'est moi qui succède à Tricôtine dans cette nouvelle aventure, j'ai voulu marquer le coup en vous proposant d'imaginer une pendaison de crémaillère!!!

    Dans le cas où cela te paraît impossible, rien ne t'empêche de venir prendre le verre de l'amitié.

    Voici donc ce lien : http://croqueursdemots.apln-blog.fr/2014/06/01/cest-parti-nouvelle-croisiere/

    Si tu n'es pas encore inscrit(e) à la newsletters du blog, je te recommande de le faire en passant par l'encart prévu à cet effet dans la colonne de droite.

    Merci d'avance et bonne fin de ce week-end à rallonge^^

    Bises amicales.

    Domi.

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 08:24

    Ah oui et qui vivra verra comme on dit... bon dimanche Noune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :