• HERVE LE TELLIER

    Dimanche confiné, sous la pluie, au coin du feu pour égayer la maison, il ne fait pas froid.                     

    « Des papous dans la tête », l’émission disparue de France Culture me manque.

     Heureusement je suis en plongée vertigineuse dans « L’anomalie », d’Hervé Le Tellier, ancien de l’équipe, oulipien et  scientifique.

     


  • Commentaires

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:22
    La lecture, le moyen idéal pour s'envoler hors les murs.
    2
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 17:37

    Un roman qui m'inspire ! après Yoga, voilà une autre bonne idée

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 17:10

        Bonjour Alice, j'espère que tout va bien pour toi. Je me partage entre lectures passionnantes,  tant mieux si tu en profites et musique. Mes derniers CD: Chansons d'amour (Devieilhe/ Taraud) et En sourdine (Naouri/loiseau). Je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :