• FRANCOISE HERITIER

    Je m'étais promis, lorsque le livre est sorti, de lire "Le sel de la vie", de Françoise Héritier (Odile Jacob). Je viens de le terminer, et voudrais offrir à tous ceux que je connais, et les autres aussi! cette invitation à ne pas oublier notre sensualité - tous nos organes  (les 11 "fonctions", décrites dans les yoga-sutra de Patanjali?). Des considérations, des souvenirs en vrac, qui en font  le charme et la spontanéité; offertes à un ami, pour un hymne à la vie.


  • Commentaires

    4
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 09:52
    m'mamoizelle Jeanne

    Par hasard je viens de voir ton nom..  j'ai cliqué et suis fort heureuse de te retrouver !
    Ton conseil de livre me plait et je vais vite le commander.. le lire.. l'offrir !!
    Merci Je te souhaite un bon dimanche !
    Bizzz

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 17:43

        Contente de te retrouver ici, M'amzelle Jeanne. J'espère que ce livre t'auras plu.

        Je ne vais quasiment plus sur les blogs, occupée par ailleurs.

        Bon week end à toi.

    3
    Mardi 26 Juillet 2016 à 20:48
    Un livre que j'ai offert plusieurs fois !
    2
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 00:33

    Je l'ai lu aussi. Savoureux, croquant, piquant : il est tout cela à la fois (Cum grano salis) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :