• ESSE

      in partibus

    Je n’aime pas les rimes en esse.

    Il y a là trop de mollesse.

    En guise de chute de reins, tombé de fesses.

    Alors surtout pas poétesse.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 18 Août 2011 à 20:48
    valdy

    J'aime beaucoup cette poésie rageuse anti- ESSE. A me lire, je pense que, l'exception confirmant la rêgle pourrait-être gentillesse ...

    Bonne soirée,

    Valdy

    3
    Mardi 16 Août 2011 à 20:56
    Anne Le Sonneur

    Chut ! Silence ! Au creux de ta poésie, l'humeur, au coeur plus encore !

    2
    Lundi 15 Août 2011 à 08:23
    Mamie Claude

    Tu t'en tire très bien

    Je m'attendais à l'étal du boucher

    De cela rien

    Pas de hachis Parmentier

    Gros bisous

    1
    Lundi 15 Août 2011 à 08:11
    Monelle

    Une jolie façon de nous faire un coucou !

    Bonne journée - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :