• DEFI 113 CHEZ CROQUEURS DE MOTS

    C'est Lenaïg qui propose: "   Par le bout du nez  "  

    Laissez vous mener..... " Le nez...." Ecrivez la suite ... sans vous enrhumer !

    D'un regard aiguisé par le tranchant du froid

    Elle a suivi la trace imprimée dans la neige.

    Les oreilles gelées, l'onglée au bout des doigts

    Elle n'entendait pas ses pas tasser la neige.

    Nulle odeur à sentir, il est dur comme du bois

    Le bout du nez. Il coule, et rien ne le protège.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 17 Décembre 2013 à 10:02
    m'mamzelle Jeanne

    C'est là que le cache-nez est précieux !

    7
    Lundi 16 Décembre 2013 à 23:49
    Tricôtinette

    La stalactite au creux des narines ... givrées :o) Gros bizzoux Noune, passe de bonnes fêtes

     

    6
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:12

    sans odeur ce n'est pas bien drôle mais tu le dis bien poétiquement

    bises et belle semaine

    nb : le défi n°114 sera lancé depuis mon blog le 1er lundi de 2014

    5
    Lundi 16 Décembre 2013 à 15:26

    Promenade d'hiver : inodore, incolore... mais pas sans saveur poétique.

    4
    Lundi 16 Décembre 2013 à 13:25

    pauvre nez: l'hiver n'est pas fait pour lui faciliter la vie!

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 09:57

    Bonjour Nounedeb,

    Joliment vue, la souffrance du nez en hiver, il fallait y penser. Bises bien amicales.

    Henri.

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 09:23

    Donc, coucou Noune. Mon premier comm' n'est pas passé ? Un tour d'Eklablog, furieux que j'ai mis mon lieu d'OB ? D'abord, non non ce n'est pas moi qui lance ce défi, c'est Cétautomatix piloté par Captain Tricôte ! Alors, je réessaie en arrivant par Ekla.

    Nez bouché qui coule mais yeux acérés, le froid nous transperce à travers tes vers.Nez en difficulté, ah oui et mes yeux à moi aussi, qui coulent comme le nez dès que je sors ! Bises !

    1
    Lundi 16 Décembre 2013 à 08:21

    Le pauvre appendice nasal en hiver....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :