• CADET LISTE 1

    Ami croqueurs, j'aime bien les listes. C'est facile. Quand je manque d'inspiration, je vais à Cadet. C'est la première vraie plage sur la rive droite en descendant l'estuaire. Elle est très belle, petite, sauvage; il faut la trouver et y descendre par 160 marches.
    J'y suis allée hier, mais voici d'abord la 1, écrite le 14 Septembre 2009.

     
    Des coquilles d'huîtres
    Un paquet de goémon
    Une feuille de platane brunie
    Une méduse retournée
    -filaments en étoile de mer
    Un bouquet d'algues vertes
    Une laminaire avec son pied
    Un feuille verte charnue
    Deux méduses échouées
    Un éboulis, des troncs flottés
    Un gros caillou
    Et des petits
    Des traces de pas
    Un petit éclat de tuile poli par l'eau
    Un crabe crevé
    De l'écume de mer
    Un monsieur et son petit chien
    L'ombre de la falaise sur le sable humide.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    LCS
    Lundi 8 Mars 2010 à 14:19
    LCS
    Des idées débridées
    Des pensées déjantées
    Des envies anéanties
    Des théories bannies
    Une réflexion d'esturgeon
    Une imagination de colimaçon
    Des projets d'halluciné
    Des essais d'illuminé

    C'est pas beau dans mon ciboulot !
    2
    Dimanche 21 Février 2010 à 22:43
    Pascale la Tricotine
    faut vraiment que je traverse , ton côté de gironde n'est pas pareil que le mien !! il n'y a pas de marches !! si tu veux voir le mien clique à gauche sur mon blog, le lien de Tricotin, j'ai fait une vidéo on voit ta maison !! hihi

    bravo pour tes listes qui sont de véritables poèmes !
    1
    Vendredi 19 Février 2010 à 18:59
    Sanschichis
    Je rêve d'être sur la liste!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :