• ALITEE!

    Ou la musicalité du vert-de-gris...

     

    Alitée!

    Quelle alacrité! Serais-je grippée?

    Littérature; pas de température,

    Juste fièvre du samedi soir

    Versus collutoire à déglutir

    A petits coup de glotte:

    Une musique de qualité, Muses!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:02
    chloé
    Pas de risque, on ne t'enfermera pas dans une case tu es bien trop originale pour cela et personnellement je me régale! Chloé
    9
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:37
    Rose

    Pas de grippe. Tant mieux!

    Ta poésie est imprévisible et c'est bien! On est toujours surpris et dans le bon sens du terme.

    A bientôt Nounedeb

    Biz

    Rose

    8
    Elo
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:03
    Elo

    C'est l'attaque des microbes automnaux à ce que je vois ! bIsous

    7
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 08:56
    Catheau

    La femme-orchestre : une nouvelle Noune !

    6
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:22
    Alice

    Alité, vie de qualité

    avec voracité

    soupe et musicalité !

    5
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:33
    Vert-de-Grisaille

    Je viens d'apprendre le mot "alacrité". Je l'aime bien, je crois même que je vais le faire mien!

    Merci pour ces vers bien tournés et ce vocabulaire recherché!

    4
    Dan
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:55
    Dan

    Pour le droit de s'aliter autant que le droit à la musique. Bises Dan

    3
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:36
    michelaise

    Pas grave j'espère Noune ??? petit incident de début d'automne ? en tout cas, avale bien tes potions....

    2
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:49
    Monelle

    Défi joliment réussi !

    Monelle

    1
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:37
    Jean-Pierre

    Soigne-toi en musique...alitée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :